4.43/5Vos avis

Les avis 4 étoile(s) des clients de la concession Toyota Pontivy

4.43/5 pour 95 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
4/5

Par , le

Bonjour, vos collaborateurs nous ont tr?s bien accueillis par contre lors de la prise de possession du camping car nous avons trouv?s que l'aide ? l'utilisation du v?hicule ?tait superflue! bien sur nous en convenons que les v?hicules de loisirs ne sont pas le coeur du m?tier. Une remarque concernant la r?vision le responsable nous a fait part verbalement que la vidange+filtre avait faite par les soins de la concession hors au retour au domicile nous nous sommes aper?us que rien n'avait ?t? tamponn? sur le carnet d'entretien ni ?tiquette dans compartiment moteur?aujourd'hui apr?s 3 appels vers votre concession je n'ai toujours pas de retour? je n'ai aucune tra?abilit? pour le suivi maintenance. Cordialement
4/5

Par , le

N habite pas la r?gion donc je comprends qu'on ne met pas pr?senter l ?quipe charg? de l entretien. J'ai pr?cis? de suite payer comptant donc cela justifie qu on ne met pas parl? financement. Enfin le v?hicule a ?t? achet? en d?cembre 2016 et non janvier 2017 et j ai ?t? satisfaite de l accueil et suis pour le moment satisfaite du v?hicule.
4/5

Par , le

Voilà nous attendons toujours le journal de bord avec ce qui a été fait sur la voiture . La voiture fonctionne bien mais nous avons remarqué plusieurs petits choques de gravier je pense sur le capot merci que faire.
4/5

Par , le

je ne comprends pas pourquoi, à plusieurs reprises, le mécanicien a supprimé l'alerte "vidange imminente" puisqu'elle ne sera à faire que dans 10 000kms, elle se déclenche toujours . par ailleurs je suis satisfaite des services de toyota .
4/5

Par , le

Lors de la commande de notre véhicule nous avions demandé le GPS. Suite à une incompréhension dans les codes des véhicules, nous n'avons pas pu bénéficier de cette option qui était primordiale pour nous. Cette option n'a pas été facturé mais nous sommes très déçus...la commerciale qui s'est occupée de nous a fait son maximum pour résoudre ce problème mais s'est heurtée à sa direction.. Nous sommes très satisfaits de notre acquisition mais cette mésaventure nous laisse un goût amer...
4/5

Par , le

le véhicule me convient totalement, malgré les soucis de départ . il se trouve quand même que je vais retourner au garage car le voyant"vidange imminent" apparait toujours, alors que j'avais demandé à ce qu'il soit enlevé, puisque cette vidange a été faite dans vos ateliers lors de mon achat; espérant que ce véhicule me donnera satisfaction et qu'ainsi je reste fidèle à votre marque . cordialement.
4/5

Par , le

Poignée de plancher de coffre cassée et non remplacée. Un remplacement aurait été apprécié.
4/5

Par , le

Sympa
4/5

Par , le

Très bon accueil, vendeuse sympathique très avenante.satisfait en tout point pour l'accueil.
4/5

Par , le

Rien à ajouter

Donnez votre avis sur la concession Altis Toyota à Pontivy