analyse parfaite,réalisation pour le moins moyenne, je ramène le véhicule mardi prochain à l' atelier de pontivy. antérieurement votre prestation était de bonne qualité.
I had my car serviced by a garage and I assume they did a good job as charged for. The waiting room facility was poor, no magazines and poor quality refreshments but that is what I would expect of a French business. I am afraid French businesses and staff just do not understand the elements of customer service, not just garages but all businesses dealing with the public, particularly French hotels and restaurants. The rest of the world moved on and France is stuck in a time warp. Of course you will take no notice of these comments which is why I rarely complete French service feedback forms but you have sent four or five requests for feedback.
Les freins font toujours un bruit épouvantables. Le voyant des portes s'allument toujours ! (faux contact ?) J'ai dû appeler plusieurs fois pour avoir un rendez vous
J'ai appelé pour prendre rdv pour la vidange de mon rav 4 on m'a dit que l'on me rappelais pour convenir de une date apres une semaine personne n'a repris contact. Je suis passé à l'agence de pontivy pour avoir une date. Le lendemain apres midi la vidange était effectué. Lorsque vous avez des promotion sur vos véhicule je suis contacté plusieurs fois avant par mail ou téléphone. Je prefairerais que ce soit parfois l'inverse. Cordialement
Bonjour, La prestation globale est satisfaisante. Cependant j'ai rappelé le soir même la concession pour signaler qu'il me manquait l'appui-tête arrière gauche. On m'a dit qu'elle se renseignait et me tenait au courant mais depuis plus de nouvelles. je trouve ça dommage.
Il y a plusieurs problèmes, mineurs, avec la voiture que j'aurais préféré savoir d'avance au lieu de quoi j'ai l'impression d'avoir été un peu berné. Gros odeur de tabac apparu après 3 jours, fuite d'eau au niveau du coffre, 1 seule clé et à priori, pas moyen d'en faire faire car sans référence ni historique, plusieurs dégâts sur carrosserie pas mentionné lors ce que j'avais demandé... Etc. Rien qui m'aurait empêché d'acheter la voiture, mais jai l'impression qu'on n'a pas été toute à fait honnête avec moi...
J'ai payé la voiture comptant le 12 décembre et elle est resté avec vous jusqu'au... 12 janvier! Il y a avait des problèmes sur la voiture, je pense que si l'on avait été mieux accueilli le 21 décembre quand nous nous sommes présenté à vannes nous aurions pu gagner du temps.
Dommage qu on ne m a pas présenté les équipes chargés de l entretien de mon véhicule pourtant j ai posé la question de savoir ce qui avait été fait dessus avant de l acheter et on m a répondu que ça restait chez vous et que je ne pouvais pas savoir . Même sur le site ma Toyota et moi il n y a rien ...
La mise en main de la voiture a été plutôt succincte. Pas de problème en ce qui concerne la conduite, je possédais déjà une voiture hybride, mais la programmation des aides électronique a été survolée. La documentation remise avec la voiture est a minima. Cordialement
Les travaux qui pausent problèmes n'ont pas été effectues par vos ateliers mais par un sous traitant (carrosserie)