4.43/5Vos avis

Retour aux actualités
Toyota Relax

Toyota Relax

TOYOTA RELAX

QUAND J'APPRENDS QUE L'ENTRETIEN DE MA VOITURE
M'APPORTE 1 AN D'EXTENSION DE GARANTIE*.

JUSQU’AUX 10 ANS OU 160 000 KMDE VOTRE VÉHICULE TOYOTA, VENEZ FAIRE L’ENTRETIEN CONSTRUCTEUR DANS LE RÉSEAU TOYOTA ET BÉNÉFICIEZ D’UNE EXTENSION DE GARANTIE RENOUVELABLE, LORS DE LA RÉALISATION DE L'ENTRETIEN SELON LES PRÉCONISATIONS CONSTRUCTEUR(1).

 

MA VOITURE EST-ELLE ÉLIGIBLE À TOYOTA RELAX ?

A l’issue de la garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km, au premier des deux termes atteint) et jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km de votre véhicule Toyota : bénéficiez de l’extension de garantie Toyota Relax pour chaque entretien constructeur réalisé dans le Réseau Toyota.

Critères d’éligibilité à Toyota Relax* :
- Vous possédez un véhicule Toyota.
- Votre véhicule a moins de 10 ans ou 160 000 km (au premier des deux termes atteint).
- Vous venez réaliser l’entretien de votre véhicule au sein du Réseau Agréé Toyota, selon les préconisations constructeur figurant dans le carnet d’entretien et de garantie de votre véhicule

 

*A l’issue de la garantie constructeur (3 ans / 100 000 km), les véhicules de moins de 10 ans OU 160 000 km, au premier des deux termes atteint, sont éligibles à cette extension de garantie. Retrouvez les conditions générales de cette extension de garantie sur Toyota.fr
(1) A condition de réaliser l’entretien de son véhicule selon les préconisations constructeur figurant dans le carnet d’entretien et de garantie de votre véhicule. Si l’entretien constructeur est réalisé au-delà de l’échéance d’entretien préconisée, un délai de carence d’un mois entre en vigueur au déclenchement de l’extension de garantie.

Publiée le 12/04/2021 dans Actualités de nos partenaires